Prix parquet massif

Le Roi du Parquet un excellent rapport qualité prix !

Parmi les méthodes de revêtement de sol les plus courantes, le parquet reste favori. Plus particulièrement, les modèles en bois massif ont toujours eu une grande réputation à cause de certains avantages : homogénéité à la pose, solidité et grande résistance au poids… Mais le parquet massif offre également de meilleurs résultats en matière de design. Encore faut-il choisir le type de parquet massif au prix adapté à votre budget. Le Roi du Parquet vous propose de découvrir l’essentiel à retenir en matière de prix de parquet massif.

 

Les caractéristiques qui influencent le prix du parquet massif

Rehausseur de style, facteur de raffinement et de bonne atmosphère d’intérieur… le parquet massif est vendu dans une fourchette de prix assez large sur le marché. À noter avant tout que le parquet massif a un prix qui varie selon la qualité et la singularité du bois avec lequel il est fabriqué. Ainsi, les essences plus exotiques comme l’ébène, le palissandre ou encore le teck seront plus chères que l’érable, le hêtre ou encore le chêne. Parmi les tarifs les plus intéressants, on retrouve le prix du parquet massif en chêne. S’il peut se trouver dans une grande partie de l’Europe, le chêne ne fournit pas moins un bois de grande qualité et abordable.

Mais le prix d’un parquet massif en chêne varie aussi selon son mode d’usinage. La dimension des lames (épaisseur, longueur…) et leurs formes possibles pour le parquet massif en chêne ont un prix qui varie. Choisir entre une forme par défaut ou opter pour du sur mesure ne revient donc pas à payer le même prix pour un parquet massif. Référez-vous à votre spécialiste Le Roi du Parquet pour avoir une idée du vrai prix d’un parquet massif en chêne.

 

La pose dans le calcul du prix du parquet massif

Les travaux de pose vont également rehausser un peu plus le montant du devis du parquet massif en chêne. En plus de la pose par collage ou clouée, la finition est aussi un facteur majeur de hausse de prix. Si tout dépend évidemment de la surface totale à traiter, le type de produit est un élément supplémentaire important du calcul : les finitions huilées et cirées seront, par exemple, plus abordables que le parquet vitrifié.

Bien entendu, avec Le Roi du Parquet en tant que partenaire, vous bénéficierez d’un traitement de faveur. Nous vous aiderons à choisir une installation de parquet massif en chêne au prix en adéquation avec votre budget !

 

Faites faire un devis pour parquet massif en chêne avec Le Roi du Parquet

Grâce aux conseils de nos professionnels en parquet vous aurez toutes les informations en main pour visualiser toutes vos dépenses. Vous recevrez un devis établi à partir de vos possibilités financières, sans que vous ne risquiez de vous engager dans l’installation d’un parquet de mauvaise qualité ou ne répondant pas à vos attentes. En effet, nos prix de parquet massif en chêne sont calculés selon de nombreux critères, dont vos préférences avant tout. Nous nous ferons le plaisir d’étudier votre projet pour vous proposer le parquet massif en chêne au prix le plus approprié et surement le plus avantageux ! Contactez-nous vite !

Découvrez tous nos conseils.

NOS REALISATIONS