PRIX POSE PARQUET SUISSE

Découvrez les informations sur les tarifs de pose de parquet

 

Prix pose parquet

Le Roi du Parquet réalise la pose de votre parquet à des prix raisonnables, s’alignant aux prix de la pose de parquet que l’on trouve dans le canton de Vaud. Nous possédons différents types et modèles de parquets. Retrouvez sur notre site nos parquets massifs et flottants dans toutes leurs déclinaisons de couleurs, de motifs, de dimensions, etc. Les produits et services du Roi du Dressing ont un rapport qualité/prix des plus appréciables.

Les prix de la pose de parquet

Bien connaitre les tarifs en vigueur fait partie des facteurs importants à prendre en compte avant de faire un achat ou une commande. Vous pouvez ainsi évaluer si votre budget convient ou non à votre projet. Nous pouvons vous donner des tarifs indicatifs qui pourront vous aider à vous situer un peu par rapport aux prix du marché.

Avant toute chose, il faut comprendre que le prix d’une pose de parquet est plus élevé quand ce dernier est composé à 100 % de bois noble. Pour information, les plus chers sont ceux en merisier, en noyer, en bois wengé, puis viennent ensuite ceux en bouleau, en ébène, en teck, etc.

Pour le parquet massif, le chêne brut débute à  40 CHF le m2. Il faut s’attendre à un prix au-delà des 100 CHF le m2 pour le teck et l’ébène.

Le parquet flottant coûte moins cher que le parquet massif. Les prix commencent à 25 CHF le m2, mais cela varie en fonction de la composition : monolame ou multifrise.

Si vous souhaitez avoir des informations plus spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter. Nos tarifs chez Le Roi du Parquet sont compétitifs par rapport aux autres prix de pose de parquet que l’on trouve en région vaudoise !

Les prix de la pose de parquet

Il s’agit ici du tarif du service consistant à faire la pose du parquet à votre domicile. Ayez recours à des professionnels comme ceux de notre équipe pour éviter certains problèmes ultérieurs ! Le prix dépendra de la pose et du type de parquet.

Plus économique, la pose de parquet flottant débute à 25 CHF le m2.  Il faut inclure le prix de l’isolant phonique, du pare-vapeur, la pose des plinthes et des quarts-de-rond.

Pour sa part, la pose de parquet massif est plus onéreuse. Nous ferons la pose clouée dès 35 CHF le m2 et celle collée dès 30 CHF. Nous devons ajouter le prix du ragréage et des plinthes en bois massif, soit respectivement 12 CHF par m2 et 8 CHF le mètre pour les plinthes.

Quant aux travaux de finition, la pose de vitrificateur ou d’huile servant à protéger le parquet massif commence à 40 CHF le m2. Se distinguant de cette finition classique, les finitions spéciales comme les travaux d’entretien pour parquet vieilli, brossé, etc., sont facturées dès 80 CHF.

Le prix de pose d’un parquet peut varier, la solution la plus fiable pour établir un budget est donc de vous renseigner directement chez nous. Que ce soit par téléphone ou par e-mail, nous sommes disposés à répondre à toutes vos questions et à vous aider au mieux pour votre projet d’achat ou de pose de parquet !

Découvrez tous nos conseils.