Prix parquet Suisse

Le Roi du Parquet, c’est la qualité, le prix et le sourire en prime.

Avec Le Roi du Parquet, vous choisissez la meilleure façon de donner son élégance à votre intérieur ! Nous vous proposons une grande liste de types de bois et de finitions, et nous figurons parmi les entreprises qui offrent les meilleurs prix de parquet en Suisse. Nous vous invitons à nous contacter pour plus de détails quant à notre mode tarifaire et notre proposition de devis pour votre projet. D’ores et déjà, voici en quelques paragraphes quelques indications sur le prix des parquets du marché ainsi que le prix d’une pose de parquet en Suisse romande.

 

Quels sont les prix du parquet en Suisse ?

Le prix du parquet en Suisse varie dans une large fourchette, généralement entre une trentaine d’euros et plus de 130 euros le m². On peut également distinguer des niveaux de prix de parquet en Suisse selon la qualité et la réputation du bois avec lequel les pièces ont été fabriquées. À titre indicatif, si le mètre carré du parquet en érable, le parquet en chêne massif ou encore l’acacia coûte moins cher, les parquets faits d’essences plus exotiques seront davantage coûteux.

Mais d’autres critères sont pris en compte, en dehors du matériau, pour calculer le prix d’un parquet en Suisse. On notera particulièrement les types de finitions et leurs caractéristiques respectives (dimensions, formes…). Ensuite, à chaque fabricant son label de qualité… De bout en bout, cela va influencer le calcul du prix du parquet en Suisse. Vient ensuite le prix de la pose de parquet en Suisse qui rallonge le budget.

 

Le prix de la pose de parquet en Suisse romande

Le prix de la pose de parquet en Suisse varie en fonction du marché. Le mode de tarification va aussi se différencier selon la méthode de pose. Notamment, le clouage, qui a longtemps été la première technique d’usage et a procuré aux anciens parquets leur résistance à l’usure du temps. Ce système est tout de même assez coûteux. Tandis que le prix d’une pose de parquet en Suisse romande revient moins cher. À ne pas oublier non plus les différents travaux préparatoires (avant la pose du parquet et avant la finition) comme le raclage, le ponçage, etc.

Chez Le Roi du Parquet, vous profiterez pourtant d’un prix de pose de parquet en Suisse toujours raisonnable, basé sur vos besoins. Notre expérience de longue date en matière de pose de parquet nous permet, par exemple, de trouver des astuces pour réduire au plus bas nos prix de pose de parquet en Suisse.

 

Consultez-nous pour avoir votre prix de parquet en Suisse

Le Roi du Parquet est votre allié pour réfléchir avec vous à la manière la plus correcte de donner un bel attrait à votre intérieur, sans payer un prix de parquet en Suisse faramineux. Notre entreprise s’engage à étudier chaque recoin de l’emplacement à parqueter, de manière à ce que vous profitiez du prix d’une pose de parquet en Suisse romande le plus avantageux possible. Notre bureau est prêt à vous recevoir tous les jours, pour vous donner des informations sur notre façon de travailler et sur nos prix de pose de parquet en Suisse. Vous n’avez qu’à composer notre numéro et obtenir rapidement un rendez-vous. Nous vous attendons !

Découvrez tous nos conseils.